Quelles lois pour investir dans la pierre ?

Quelles lois pour investir dans la pierre ?

Quelles lois pour investir dans la pierre ?

Quelles lois pour investir dans la pierre ?

Il existe à présent de nombreuses opportunités d’investissements. En effet, il est possible de trouver de bons projets comme ceux proposés par  www.bordeaux-credit-immobilier.fr pour investir notre argent. Dans quoi est-il donc possible de faire des investissements? On peut par exemple investir dans l’achat de terrains, ou encore de pierres précieuses tels que l’or ou l’argent qui ne dévaluent jamais.

achat-de-terrains.jpg

Toutefois, investir dans la pierre, c’est-à-dire dans l’immobilier peut également s’avérer très rentable. Alors voyons rapidement en quoi est-ce qu’investir dans la pierre est intéressant, et quelles sont les lois qui permettent cela.

Quelles sont donc les lois pour investir dans la pierre?

Il n’y à rien à dire, investir dans la pierre est vraiment un investissement sûr et durable. Nous avons à notre disposition la loi Cosse ainsi que la loi Pinel. Parlons donc un peu de ces deux lois qui nous permettent d’investir dans la pierre. Notons que l’intérêt remarquable qu’ont les gens pour investir dans la pierre n’est pas négligeable.

investir-dans-la-pierre.jpg

Ils veulent en effet proposer un logement, une habitation confortable, sécurisée, et c’est bien ce que les gens recherchent de nos jours. Et c’est pour cela qu’investir dans la pierre est un réel succès actuellement. Parlons à present de la loi Pinel. Elle englobe généralement les immobiliers neufs ou les constructions. Quant à la loi Cosse, c’est tout juste le contraire. Elle se focalise surtout sur les anciens logements.

Quelle loi est la plus avantageuse pour investir dans la pierre?

Il faut noter toutefois que la loi Pinel s’applique également aux logements qui sont peut-être déjà anciens, mais qui ont été rénovés à l’issu d’importants travaux. Alors, quelle loi est plus avantageuse pour investir dans la pierre? Notons que les logements neufs sont bien sûr plus chers que ceux qui sont anciens. En ce qui concerne les logements anciens, ils sont certes moins cher à l’achat mais l’entretien revient par contre bien plus cher qu’un logement neuf.